LE MANOIR DU MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MANOIR DU MAITRE

annexe de topic d'animation du jeux des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+17
SirBalian
Rdeschain
koquine
rmi
Sylverlea
salebete2003
artesienne
Kristella
fafane
joliejoelle
noix
lucifer49
Linwe
lence
bilbokine
aristochate
zazaroyaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:18

bilbokine entendant un grand fracas se stoppa nette et regarda zaza puis elle descendis du comptoir en faisant attention de ne pas tombé et ce dirigea vers la sortie elle aperçus sir Balian étalé par terre elle cria a zaza ...


ZAZAAAAAAAAAAAAAAAAA sir Balian et tombé je le raccompagne jusque dans sa chambre avant qu'il ne ce blesse enfin si j'arrive a le relever tu veux pas venir m'aider.

Bilbo tenta de réveiller sir balian qui c'était effondrait et puis elle le pris dans ces bras comme elle pue et le traîna jusque dans sa chambre ou elle décida de rester avec lui tout la nuit au cas ou il y aurait un problème
Revenir en haut Aller en bas
rhomi

rhomi


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Bertincourt (IRL: près de Rouen)
Date d'inscription : 13/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:54

Rhomi entra sans faire de bruit il alla au bar et pris le verre qui venait de lui être servi.
Il regarda la salle et eu un sourire en pensant au bon moment qu'il avait passé avec ces personnes.
Mais déjà il devait partir, le temps était maintenant précieu.

En sortant on l'entendu à peine dire: "a demain". Et déjà la porte ce refermait.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:20

zaza laissa Bilbo s'occuper du Sir...car Rhomi entrait dans la taverne...elle était si heureUse de le voir ici !

entre donc mon fillou ! prends un verre et fil puisque je vois que tu es pressé mais promets moi de revenir vite !! drunken

zaza lui fit un clin d'oeil et lorsqu'elle voulut aider Bilbo...les 2 avaient déjà disparus donc elle se servit une énorme chopine et la sirota en pensant à celui qu'elle aime...
dans le calme de la nuit...elle décida de se prendre une cuite tant qu'elle le pouvait encore et enquilla les chopines ...plusiseurs à la suite drunken ....à finir ivre morte sur le comptoir...laissant echapper des
COT COT COT...COIN COIN.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:27

Coucou tout le monde¨¨

Comment ça va ma Zaza??Heureuse de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:49

Lisa !!!!!!!!!!!!! sunny

allez viens trinquer ? Wink

calva ? chopine ?
que désires tu ? que nous roulions sous les tables ! drunken
hihihihi
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:26

Eclata de rire et refusa gentiment l'alcol que lui proposait zaza

Hihi pas d'alcool ma Zaza, tu le sais!Par contre, que diriez-vous d'un petit air de violon celte pour vous faire danser un peu??
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:32

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

oui joues s'il te plait et je danse comme une FDF !!
olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

reprend la chopine de Lisa et la boit cul-sec mais à laplace lui tend de l'hydromel ^^

commence à tourner en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:08

rit de bonheur et commence à chanter et à jouer un ir de sa Bretagne natale pour ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:53

zaza tourne et et tourne !! et en cadence....elle s'amusait comme une petite folle ! clown
au passage resservit Lisa d'un hydromel et d'une chopinette pour elle, qu'elle but cul-sec en levant son verre en direction de son amie drunken
santééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
puis repartit dans la danse souriant de bonheur, en frappant dans ses mains sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:49

Souriait en voyant Zaza et tout à coup elle s'arrêta net...Elle avait sentit quelque chose...En elle un sentiment de peur commençait à naître et elle sortit en courant de la taverne...Son phoenix voyageur était là, avec un parchemin écrit....

Luna lut le parchemin et s'effondra, à genoux, en pleurant....
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:20

zaza dansait puis lorsqu'elle vit lisa S'éffondrer...alla vite la retrouver...sans comprendre ce qui arrivait et tenta de calmer sa pein en le berçant gentiment
que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

Lunalisa resta à terre et montra le parchemin à Zaza...
Citation :

Ma chère Luna,

nous avons appelé ton phoenix pour t'apprendre une bien triste nouvelle... C'est au sujet de ton frère, Tarek...Il a été tué au cours d'une de ses missions....
Nous espérons te voir bientôt et tenons à te dire que tu nous manques énormément depuis ton départ...

Tes parents qui t'aiment de tout leur coeur, Tara et Nano.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:43

zaza fonca prendre la douce Lisa dans ses bras, triste pour elle, comme sa douelur devit être grande et Lisa resterait assurément inconsolable....
elle lui murmura

courage, Douce Lisa, avec le temps...la blessure s'atténuera et saches que je suis là pour toi, si tu as besoin de quoi que se soit .... Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:03

Se blottit contre Zaza mais n'arrivait pas à se reprendre...Enter quelques sanglots elle arriva à dire quelques mots...

Merci ma Zaza...Merci d'être là....

PUis elle s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:10

zaza prit la douce Lisa et l'installa dans le fauteuil toutproche, elle avait l'air sip einée, silivide et qui nel'aurit pas été mias..zaza en fut très attristée
elle alla lui chercher un serviette fraiche, qu'elle passa sur son visage tout doucement en espèrant la voir reprendre connaissance, elle murmura

oh ma lisa !! courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:38

Repris peu à peu connaissance et dit à son amie...:

Merci Zaza....Il faut que j'aille en Bretagne rejoindre Tara et Nano...Je partirai demain maitn si tu le permets....

Regarda encore le parchemin et son phoenix, et à mesure qu'elle parlait les larmes coulaient sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:44

oui ma Lisa ! je comprends tout à fait et fais ce que tu dois et nous serons là, à ton retour, pour te consoler et te redonner gout à la vie...
j'espère que ton voyage se passera bien et nous penserons fort à toi !
la sert fort dans ses bras et lui fai tun gros bisoucourage ma Belle !!
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

Zaza arriva car les soldats étaient enfin de retour et Master lui annonçait des arrivées !!
le manoir allait revivre..même sin os hotes seraient surement très éprouvéés par leur voyage, Zaza était sur qu'il ne manquerait un passage par la taverne !
Tout bon soiffard se respectant, ne pouvant éviter ce lieux gorgé de magie et de bulles alcoolisées


Elle sortit des tonneaux par dizaines qui dès le soir seraient en perce !!
Elle ajouta toutes sortes de bouteilles pleines, entamées...elles trouveraient surement preneur
Revenir en haut Aller en bas
Rox57

Rox57


Nombre de messages : 8
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/05/2007

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

Hoho ben dis donc, on risque pas de mourir de soif ce soir bounce Attend je vais te donner un petit coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:42

Zaza fut heureuse de retrouver Rox, elle était radieuse et rafraichit, prete à sombrer dans la boulasse drunken

Viens donc m'aider !! oui !! et surtout trinquer ^hihi

elle sourit et lui fit une grosse bise et leva haut son verre

à ce merveilleux retour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

Hello ma zaza!
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

Salut les filles!!! Razz

Heureux de voir que le Manoir reprend vie! C'est moi offre.

TOURNÉE GÉNÉRALE!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kristella

Kristella


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Probablement dans ses rêves...
Date d'inscription : 20/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:31

Kristella entra dans la taverne et sourit de voir enfin du monde.

Génial, du monde, ça fait longtemps que je ne vous ai vu.

Kristella alla s'assoir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:43

MasterG songea que le Manoir n'était visité que par de charmantes Dames.... il sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:29

trinquons Master !!

il est vrai que ca en fait des femmes pour vous tout seul ^^ hihi

Zaza engloutit sa chope d'une traite et cria

Boulasssssssssssssssssssse! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU MAITRE :: ACTIVITES :: TAVERNE OPEN CHOUX-
Sauter vers: