LE MANOIR DU MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MANOIR DU MAITRE

annexe de topic d'animation du jeux des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+17
SirBalian
Rdeschain
koquine
rmi
Sylverlea
salebete2003
artesienne
Kristella
fafane
joliejoelle
noix
lucifer49
Linwe
lence
bilbokine
aristochate
zazaroyaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:48

zaza prend une bouteille dans chaque main et danse pour accompagner sa Bilbo !

oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
se trémousse et se dansine en cadence !

Boulasse ! boulasse !
fait un clin d'oeil à son amie drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:08

boulassssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee


toutes deux tournois avec les bouteilles et ne cessent de boire au point que les cadavres s'entassent et que la reserve se vide
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:16

comment ca il n y aplus à boire ! affraid
tavernier boudiou !! au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrow
mince c'est moi ^^ clown

bon zaza fonce à la cave et ramène des tonnes de tonneaux et bouteilles en tout genre !

Boulassssssssssssssssssssssssse à volontéééééééééééééé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:09

a boirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee chefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


bilbo et zaza enquille les bouteilles jusqu'a la dernière. et toutes deux s'amuse jusqu'au petit matin pendant des jours comme des folles



oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
boulassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeee
cheffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:13

Sir_Balian arrive à la taverne ou il vit zaza et bilbo.

Ah vous voilà mesdames, cela fait un jour que je vous cherche... je suis bete j'aurais penser à venir ici de suite ! Bonne fete des amoureux et merci zaza pour votre attention charmante.

Il fit le baisemain aux demoiselles puis s'exclama :

A boire !!! que vive la boulasse !
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:41

zaza sourit en voyant arriver le Sir
un jour !!! bah pourtant le manoir est pas si grand ^^ hihihi!

zaza sortit évidement un tonneu et le mis en perce pour trinquer tous ensemble drunken

zaza regarda le sir et lui dit en souriant
cher Sir vous avez fait bien plus que moi en ce jour ! merci encore et trinquons donc à votre bonheur ! Very Happy

faisons la poule ! faisons la poule !! hihii sunny
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:47

bilbo imite la poule

faisons la poule pour etre cool

elle se mit a tourner sur elle meme

sa tourne dedans sa tourne dehors youhouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:22

toutes des foleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

envoyez les tournées !!!!!
santéééééééééééééééééééééééééééééééé

COT COT COT:rendeer:

fais la poule ! fais la poule tu verras !
FDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chopines à volotéééééééééééééééééééééé !drunken
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:22

bilbokine fait la poule apres avoir salue bien ba sir balian et l'entraina avec elle et zaza pour danser et faire la poule


fait la poule, fait la poule , et la vie sera belle .....



elles s'amusées comme des folles à faire la poule, à boire et tourner
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:57

Sir_Balian n'eut meme pas le temps d'arriver et de boire un verre qu'il se faisait deja entrainer par les 2 "folles" pour danser...

Euh... Je vois que vous etes toujours en forme... allais soyons fou... FAIS LA POULE, FAIS LA POULE... TU VERRAS TU SERAS PLUS COOL...

Et il se mit à les imiter et à se trémousser en faisant non pas la poule mais le coq. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:04

bilbo est heureuse elle rigole et s'amuse mais elle n'est pas sur de finir la nuit sens etre malade ou sans incident, elle sourit a sir balian


oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
aller zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une bouteille de plus
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:04

zaza fais des cot cot cot et apporte chopines à volontéééééééé sur chopines à volontéééééééééééééééééé
commence à devenir verte mais s'amuse comme une petite folle

santéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:10

Sir_Balian danse comme un fou et fais le coq tout fier, il attrape les chopines de zaza et les descend cul sec... il fait chaud à se trémousser ainsi... voyant Bilbokine lui sourire, il s'en approche et commence à faire le coq en se trémoussant autour d'elle et en bombant le torse...

CoCoriCCooooo
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:33

bilbokine sourit de plus belle envoyant sir balian se trémousser autour d'elle en bombant le torse et elle ne cesse de onduler en effleurant le sir le plus possible. faisant un clin d'oeil a sa zazouilles elle choppe la chopine que celle lui apporte et la bois cul sec et claque le verre sur le comptoir

je suis euphorique aller savoir pourquoi.

bilbo continue de sourire béatement au sir balian et a sa zazouilles
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:10

Sir_Balian continuait de faire le coq tout autour de Bilbokine, puis il se mit à faire semblant de picorer en mettant une main devant sa bouche pour imiter un bec. Il picorait partout sur bilbokine pour la chatouiller.

Cot... cot... cot...
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:16

bilbokine rigoler des chatouilles de sir balian et le laissa faire tout en continuant de onduler enfin elle essayer du moins ...


hihihi hihihi ........
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:36

A force de faire le coq et donc le pitre et surtout a cause des nombreuses chopines qu'il avait descendue... il eut la tete qui tourne et failli tomber... Il tenta de se rattraper à quelque chose mais accroupi ainsi il n'y avait que bilbokine a coté de lui. Il tenta donc de s'accrocher à elle et il accrocha ses jupons mais il tomba quand meme.

Oula... hips... aie
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:07

bilbokine sens ses jupons et sa jupe glisser le long de ses jambe elle se penche en avant offrant a sir balian qui vient de tomber une vue des plus agréable puis qu'il ne voit plus que son décolleté plongeant elle se rend compte qu'il vient de tombe et essaye d'avancer pour l'aider mais ce prend les pieds dans ses vêtement et s'écroule sur lui

oups désoler....

elle le regarde en rougissant et sourit
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:22

Sir_balian une fois a terre, se rendit compte qu'il avait retiré ses jupons à Bilbo. Il la déshabillait du regard, ses jambes ainsi dévoilée lorsque celle-ci se pencha vers lui. Son regard monta quelque peu plus haut et plongea dans le décolleté de Bilbo. Ses yeux ne pouvait plus quitter son corsage, jusqu'au moment ou ce meme corsage se rapprochait de lui... il se dit qu'une fois encore il avait trop bu mais non il ne revait pas c'était Bilbokine qui tomba... sur lui. Il tendit les bras pour essayer de la rattraper mais a force de reluquer se décoleté, ses mains aussi en était attirée... au dernier moment il essaya de rattraper Bilbo par les épaules mais une main glissa et effleura son corsage...

Hum oups dsl

Puis se rappellant ce baiser sauvage qu'elle lui avait donné en taverne devant tout le monde, il se dit qu'il avait une revanche à prendre... Il enlaca Bilbokine pour l'empecher de se relever et l'embrassa sauvagement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:32

bilbo se laissa aisement faire car elle était ivre elle ne se défendis pas.
Et profita du baiser sauvage, pour transformer celui ci en baiser langoureux, elle le laissa l'effleurer et ne dis mot. bien au contraire elle apprecia le moment, elle lui sourit les joue rosie...
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:05

Sir_Balian fut plus qu'étonné de la réaction de Bilbo, il relacha ses bras, n'ayant plus besoin de la retenir vu que c'etait plutot elle qui le plaquait au sol maintenant. Néanmoins l'alcol aidant... il profita emplement de ce baiser langoureux mais ota ses mains de peur qu'elle ne se baladent de trop...

Bien qu'il avait apprécié, Sir_Balian ne savait plus trop ou se mettre... tant de baisers avec différentes demoiselles.. il allait avoir une mauvaise réputation pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:25

sentant la gêne qui se lisait sur le visage et les mouvements de sir balian, bilbo stoppa ce langoureux baiser et lui sourit puis elle se releva tant bien que mal et l'aida à se relever, neanmoins elle resta en petite tenue car essayant de remettre ces jupons et sa jupe à plusieurs reprise elle faillit tomber, elle fis un clin d'oeil à sa zazouille et lui cria....

chopine douce tavernier et que la boulassssssssssssssssssseeeeeeeeeeeee coule à flot

bilbo chopine en main se remis à sautiller et à se trémousser le tout en petite tenue, elle finit par s'asseoir par terre et enfila sa jupe alonger sur le sol les jambes en l'air puis finit par se relever habillé puis se remis à sautiller et à boire ....
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:11

zaza retrouva sa copine de boisson...éclata de rire en les voyant...dire qu'elle était témoin de chose pareille...cela lui faisait penser à son amour et aussi ca lui changeait des débats houleux de la super éléction...
Very Happy
elle déposa moulte et moulte chopines en ligne et leva la sienne et s'exclaffa affraid

santéééééééééééééééééééééééééééééééé !
que la bière coule à flot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que ca glisssssssssssssssssssssssssssse !
drunken

oh hise ^^ oh hips ^^ oh hisse ^^ oh hips ^^ Razz

monta sur le comptoir en imitant la poule et en tournant sur le comptoir en esquivant les chopines

faisons la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:40

bilbo mon sur le comptoir avec sa zazouilles cherie et fait la poule avec elle narguant sir balian en bas tout gené parce qu'il venait de se passer elle etait contente d'elle, heureuse d'etre avec ces amis à faire la fete et s'amuser comme une folle, elle pris zaza par les bras et la fit tourner à ne plus rien y voir.

que sa glissssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeee, que sa tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et qu'on s'amuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vive la bouuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssseeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:09

Balian décida de se relever tout en comtemplant ces demoiselles qui ne cessaient de tourner... Il y arriva péniblement et vida encore quelques chopines. Il était plus qu'ivre, il était vraiment bien fait.. Se tenant au comptoir pour ne pas tomber, il était aux premières loges pour voir voler les jupons de ces folles demoiselles... Perdant un peu la tete, il décida dans un dernier effort de tenter de retrouver sa chambrée. Se tenant péniblement debout, il titubait.

Gente demoiselles... hips je m'en vais... hips dans les bras de morphée... hips si tant est que je retrouve ma chambrée... hips

Il fit encore quelques pas et continua de tituber jusqu'à la porte et soudain un bruit sourd se fit entendre... Sir_Balian venait de tomber mais il ne se releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU MAITRE :: ACTIVITES :: TAVERNE OPEN CHOUX-
Sauter vers: