LE MANOIR DU MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MANOIR DU MAITRE

annexe de topic d'animation du jeux des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Forge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

La Forge... Empty
MessageSujet: La Forge...   La Forge... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:21

NOTRE FORGE

La Forge... Laforgeti6

Au dela des sentiers battus...voilà lendroit ou je viens avec Kal embeter mon Amour..chaque jour pour lui faire oublier le dur labeur

La Forge... Newforgegc9

Le dur labeur, qui soit dit en passant...possède une cave digne de remettre d'aplomb les plus grands forgerons ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

La Forge... Empty
MessageSujet: Re: La Forge...   La Forge... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:57

Tout près de celle-ci, se trouvait le terrai d'entrainement por Pom Pom, là ouelle répètera ses choé&graphie, gardant un oeil attendrit su son ange...

La Forge... Terrainpompommt9
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

La Forge... Empty
MessageSujet: Re: La Forge...   La Forge... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:06

Chéri ? préfères tu cette tenue ?

La Forge... Paysagechore1bt3

Tu as le droit de venir toucher les matières .. j'essai de participer au concours..hihi ^^ les plumes sont toutes douces...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

La Forge... Empty
MessageSujet: Re: La Forge...   La Forge... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:51

La Forge... Paysagepluspompomgz1

ou comme ceci ^^c'était une catastrophe..elle se vit dans l'obligation les dégats et laisser d'autres ailes se charger de les équiper...elle était déçue d'elle mais avait rit en les préparant !


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

La Forge... Empty
MessageSujet: Re: La Forge...   La Forge... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:17

Après un entrainement intensif et assez spectaculaire, elle était partie, fraichement nettoyée et habillée au gout de la campagne, se promener avec Kal, en attendant de retrouver le soleil de leur vie..
Alors qu'ils battaient la campagne, ils se retrouvèrent nez à nez avec un drôle d'animal ^^


La Forge... Fondpourmoutonavczaetkamx4


En s'approchant, Kal et Zaza découvrèrent un petit mouton....enfin à sa façon de piailler, on aurait plutot dit une demoiselle ^^ Zaza se baissa doucement pour tenter de l'approcher en douceur...et Kal la suivait discrètement !!
En la voyant ainsi apeurée, elle lui parla tendement arrivant àla carresser de la main et elle se disait qu'elle serait bien près de la forge...cela ferait un compagnie de plus...Elle avait hate de voir son amour et de lui soumettre un prénom comme "Paillette" qu'elle trouvait plutôt chouette !! hihi !
Ils se hatèrent de rentrer à trois à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

La Forge... Empty
MessageSujet: Re: La Forge...   La Forge... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:32

Zaza se devait de préparer un nid douillet à la petite bête...elle belait et avait soif certainement alors elle se mit à l'ouvrage, apportant autant de soin que lorsqu'elle s'occupait de ses deux amours ! cependant, une fille de plus dans la maisonnée nétait pas du luxe et la boulasse ne s'en porterait que mieux, eux qui étaient déjà si heureux ouvraient volontiers leurs coeurs ^^

La Forge... Enclosb2b2moutonzx9
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan

Kalagan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

La Forge... Empty
MessageSujet: Re: La Forge...   La Forge... Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:19

Kalagan ne comprend pas trop qui est cet individu...
Bien plus poilu que lui, la bête porte un bien drôle de nom… « Paillette » Pour Kal, seul le mot Paille lui était familier, en effet son mettre souvent l’employait, ainsi que sa nouvelle maitresse de choc.
Même, un peu plus souvent pour la Zaza, trouver une femme qui buvait plus que son maitre ! En voila une jolie performance.
Kalagan, toujours aussi surpris s’avança vers la bête. En effet il avait vu plus d’un mouton dans sa vie, mais celui-ci était chez lui !
Et voir Zaza s’occuper d’elle, il ne comprenait pas bien pourquoi on ne s’occupait plus de lui…
Mais c’était vrai que cette femelle était vraiment que douceur ! Il prit donc son courage à deux mains et s’avança vers l’animal.
Après plusieurs minutes auprès de Paillette, Kal était ravi de cette nouvelle compagne de jeu.
Il parti chercher son petit nœud violet ravi de pouvoir le donné. Il passa à coté d’elle le lui accrocha au cou !
Et voila elle était une nouvelle habitante de leur foyer !


La Forge... Sanstitrepi7
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

La Forge... Empty
MessageSujet: Re: La Forge...   La Forge... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:18

Paillette regardait Kal avec des yeux tous ronds ..elle lui trouvait une bonne bouille et ce, même si l'animal n'avait une aussi belle laine qu'elle, lui n'avait pas de bouclettes et émettait des sons plutôt stridents pour ses petites oreilles cotonnées...

Elle avait bien vu que la campagnarde ne lui ferait aucun mal et c'était vite rassurée, mais elle redoutait plus le jeune homme à 4 pates qui s'approchait d'elle ; pourtant Zaza avait fait en sorte de les faire s'approcher afin qu'ils se respirent, se flairent...

Paillette faillit un moment de recul sur ses petites pates arrières lorsque le dénommé Kal s'approcha plus vivement d'elle, l'air taquin et elle ne put s'empêcher de fondre alors qu'il lui offrait son petit noeud afin de l'intégrer en leur demeure...

Zaza qui les regardait s'étudier en retrait appréciait ce joli tableau...elle souriait car Kal se faisait une tite compagne de jeu et elle imaginait déjà leur parties de rigolades... à tous se rouler dans l'herbe fraiche...

Quand Kal s'approcha de Paillette...Zaza ressera son chale sur ses épaules...son ange lui manquait terriblement, et lui ne devait pas passer de si bon moments loin d'eux et dans ce froid qu s'installait de toute part sur le paysage...elle avait envie de l'avoir près d'elle et de le serrer fort...de le dorlotterElle avait tant hate d'entendre ses pas...de ce moment qui ferait qu'ils se retrouveraient...

Doucement, elle s'approcha des 2 canailles qui lui tenaient compagnie et sourit en voyant le petit noeud autour du cou de Paillette ^^ Kal était vraiment le plus merveilleux des chiens...elle se baissa à leur hauteur et les calina, chacun sous un bras..savourant ce doux moment tendre...
Elle se redressa, les regarda à tour de role et avec un grand sourire puis leur lança :


Allez la marmaille ^^ on va boire une chopinette ^^ et on se fait un bon repas ! car viens l'heure de la boulasse !

Ils filèrent en sautillant et courant pour certains...^^heureux de se sentir si bien et de vivre un moment si serein...

Paillette avait noté le petit coin qui lui avait été allouée pour les nuités et avait hate d'aller s'y reposer et de se nicher dans la paille ; Zaza pensait elle plutôt a l'embarquer avec eux, elle n'aurait supporté de la savoir seule dans le noir...en faites, le petit enclos servirait pour sur, à reposer la boulasse de cette maisonnée endiablée !
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

La Forge... Empty
MessageSujet: Re: La Forge...   La Forge... Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:40

Zaza arriva en tenue malgrès la fraicheur ambiante du début de l'automne..elle voulait l'avis de son ange sur sa nouvelle tenue de pom-pom et espérait ainsi lui faire faire une petite pause coquine ^^


En arrivant vers la forge, elle fut vite accueillit par ses petits amours qui sautillaient autour d'elle....elle en profita pour les caliner, ayant pris soin avant, de poser ses victuailles pour rouler avec eux dans l'herbe fraiche encore porteuse de la douce rosée !


La Forge... Terrainpompomzazadefnh3

Elle avait hate de le retrouver...de croiser son regard...de jouer avec ses lèvres douces ! il était ses jours, il était ses nuits, il était sa vie...

Lorsqu'elle entra, il s'affairait minitieusement, alors elle s'approcha doucement, portant sur ses lèvres son plus doux sourire et lui chuchota tendrement à l'oreille :

Comment va le plus merveilleux des sergents ce matin ?

Elle glissa sous son nez quelques fleurs fraiches coupées qui remplaceraient les anciennes un peu fanées ^^ et une bouteille à déguster sans modération !


La Forge... Pompomforge2hr4

La Forge... Bouquet07iu9

Mon Amour !! je sus si fière de toi !! alors encore à te tuer à la tache ^^ je suis venue te débaucher car tu me manquais trop et trinquer avec toi mon ange !

Fait mine de tourne devant lui ^^ affichant un regard des plus coquins

Alors comment me trouves tu dans mon nouvel uniforme ? à ton gout ?

Elle se mit à tourner autour de lui, puis se placa juste derrière lui et l'enlaca tendrement dans ses bras et lui mumura :
je t'aime...

Elle se glissa en le frolant de sa courte tenue, pour revenir devant lui et lui voler un baiser qu'elle déposa sur ses lèvres avec une infinie douceur...à le vouloir rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Shazame

Shazame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

La Forge... Empty
MessageSujet: Re: La Forge...   La Forge... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:17

Le martèlement du marteau sur le fer encore rouge devenait un peu plus pesant…

Mais il devait terminé cette épée. Maintenant qu’il était sergent, il ne pouvait plus porté ce morceau de ferraille. Il devait donc porté un uniforme propre et une jolie épée.
Pour l’épée, il s’en occupait et c’était facile pour un forgeron.

Il avait travaillé sur les plans de cette dernière durant plusieurs nuits.

D’une longueur d’un bras, celle ci était assez légère, un peu profiler pour porté des coups d’une précision sans faille. Les décorations étaient bien pauvre, simplement la devise de l’Artois. La subtilité
venait du manche de l’épée. L’embout de celui ci pouvait s’ouvrir et permettait de cacher des documents. Il y plaça les quelques lettres de son amour. Une fois sur le front, il pourrait les lire et relire à volonté.

Shazame était fier du travail accomplit, son épée prenait vie… Mais le mal de tête prenait vie lui aussi.

Il devait faire une pause, dans 10 min… Enfin non juste après avoir retravailler la forme du manche…

Puis tout d’un coup une présence derrière lui, le fit frissonner.
Sa belle, voici la meilleur pause qui soit !

Il se retourna, et découvrit sa belle dans une tenue mettant ses formes en valeur.
Découvrant ces épaules et montrant ces jolies jambes. Les tenues étaient vraiment magnifiques. Et sa Zaza de dans était la plus belle de toute.

Il mit son épée hors du feu, déposa son tablier et retira ses lourds gant de forgeron.

Quand il vit les victuailles rapportées par sa douce, il se dit que la pause allait durée…
Il voulut servir un boire, mais elle n’attendit pas un instant, elle se blottit contre lui.
Cela n’avait pas l’air de gêner Shazame outre mesure. Bien au contraire celui ci avait l’aire très content de cette petite visite.

Shazame ne voulait pas rester plus longtemps dans cette forge, en effet la chaleur accablante lui portait sur le cœur.

I emporta donc sa douce dehors, afin de déguster la bonne bouteille qu’elle avait apportée.
Une fois dehors, il plaça sur le sol une couverture, afin que tous deux puissent venir s’y prélasser.
Un verre à la main, le regard de sa douce sur lui, Shazame profitait de la douce pause qu’il s’était accordé. Enfin aurait eu t-il le choix… ?

Puis tout d’un coup, il plongea sur sa Zaza, la prit dans ses bras, et la câlina, il voulait la sentir prêt de lui…

L’après midi passa rapidement, entre jeux amoureux, dégustation de bonnes bouteilles et câlins coquins.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

La Forge... Empty
MessageSujet: Re: La Forge...   La Forge... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

Zaza était si heureuse dans les bras de son ange...elle flottait sur la couverture comme sur un nuage ^^
Elle avait hésitée à le déranger mais, après avoir savouré ces moments si calins, elle rigolait se disant qu'elle le ferai bien ^^ et ce, chaque matin...son amour était si grand !

Ils avaient vraiment beaucoup bu mais avaient tant rit...c'étaient amusés comme des enfants, se chatouillant puis parfois ils partageaient des baisers plus qu'envoutants.

L'après midi avait filé, vitesse grand V !! Kal et Paillette s'étaient rapprochés après avoir laissés leurs maitres se retrouver mais que l'heure de se nourrir se voyait dépassée...
Il faut dire qu'ils étaient si heureux...à ne plus penser qu'à eux....l'espace d'un instant...à profiter des dernier ciel encore bien bleu...

Laborieusement et tangant sévèrement, ils s'étaient aidés à se relever pour retrouver leur petit nid douillet tout charmant ; son amour aurait le temps de fignoler ses ouvrages et elle, irait préparer un diner afin de tous les régaler ; mais aussi, entamer un petit tonneaux qu'à la paille, leurs corps serrés devant la cheminée ils dégusteraient...bercés par leurs regards amoureux mais boulasseux, s'amusant complices et savourant d'avance cette belle soirée qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge... Empty
MessageSujet: Re: La Forge...   La Forge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU MAITRE :: Forge "La¨Paille Forgée"-
Sauter vers: