LE MANOIR DU MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MANOIR DU MAITRE

annexe de topic d'animation du jeux des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Empty
MessageSujet: 28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi   28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:54

zaza installa Lisa dans une merveilleuse chambre, celle -ci étaitmerveilleusement situé dans le manoir afin qu'elle y apprécie de la meilleur des façons son séjour

28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Henriivcu2

28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Sdbturennelu7

elle déposa un joli bouquet à son attention
28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Bouquet30uu3

et une bouteille à déguster sans modération
28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Hypocras1ap3

les jardins étaient merveilleux et Lisa y trouverait un lieu tranquille et agréable, elle espérait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Empty
MessageSujet: Re: 28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi   28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:24

Fut émerveillée devant la beauté de la pièce et sauta au cou de son amie pour la remercier...

C'est parfait merci vraiment.... Sourit hihi la bouteille je te la laisse ma Zaza Lui fit un clin d'oeil en souriant

Et bien je sens que je vais vraiment me plaire....En plus la vue est merveilleuse...

Alla préparer du thé et en offra à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Empty
MessageSujet: Re: 28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi   28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:18

zaza sourit, elle accepta la tisane de son amie avec grand plasir...c'est vrai que Lisa ne buvait mais soit, elle ajouterai un peu d'hypocras à sa tisane car la mairie la laissait tellement sobre que zaza parfois ne se reconnaissait pas....
elle était heureuse car Lisa semblait apprécier sa chambre et la vue...elle discutèrent gaiement, zaza toujours l'hypocras à la main ^^ hips !
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Empty
MessageSujet: Re: 28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi   28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:07

Etait enchantée de se trouver au manoir avec zaza. à parler en regardant la merveilleuse vue et se sentit vraiment bien ici...>Elle sourit en voyant zaza avec l'hypocras et se dit qu'elle devrait refaire de la liqueur de rose pour la faire goûter à zaza et pourquoi pas essayer la liqueur de mûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Empty
MessageSujet: Re: 28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi   28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28/02 LISA ...Tant qu'elle veut !! hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU MAITRE :: BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: RESERVATION :: DORMIR : QUE CHOISIR ---) :: CHAMBRE DOUBLE (2 P)-
Sauter vers: