LE MANOIR DU MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MANOIR DU MAITRE

annexe de topic d'animation du jeux des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 06/02 SIR BALIAN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:58

zaza installa Sir balian dans une merveilleuse chambre

06/02 SIR BALIAN Henriivcu2

06/02 SIR BALIAN Sdbturennelu7


elle déposa un joli bouquet

06/02 SIR BALIAN Bouquet30uu3

et une bouteille à déguster sans modération

06/02 SIR BALIAN Hypocras1ap3

elle espèrait qu il passerait un bon séjour parmi eux


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:35

zaza arriva devant la porte de la chambre...l'ouvrit et poussa la porte
la pièce était vaste et éclairée...tout semblait parfait

Allez y ! vous ètes chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:38

Sir_Balian qui suivait zaza arriva devant sa chambre et y entra...

Oh.. zaza c'est magnifique, je n'en attendais pas tant ! Merci pour les fleurs. Je vois que vous m'avez laissé une bouteille... je ne vais pas la boire seul. Me ferez vous l'honneur de trinquer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:40

zaza lui sourit
mais c'est normal ! j'ai envie que chaque invités se sente à l'aise

sur ce, elle alla allumée un feu dans la cheminée

06/02 SIR BALIAN Chemineemt0

alla chercher la bouteille et 2 verres
je serai ravie de partager ce verre ne votre compagnie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:47

Sir_Balian était litéralement subjugué par tout çà... un manoir gigantesque, une chambre magnifique et une maitresse des lieux sublime... quoi rever de mieux ? Il vit que zaza s'occupait de tout alors il posa son baluchon et se mit à son aise.

Mais tout le plaisir est pour moi !

Sir_Balian sourit, il s'assit sur le rebord du lit en regardant zaza s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:53

zaza le feu partant rapidement, se pressa et apporta les verres remplit d'hypocras et lui tendit le sien
alors trinquons !
elle lui sourit
vous ètes vraiment un homme très charmant et très agréable ! je suis ravie de faire votre connaissance Embarassed
alors à notre rencontre ! drunken
zaza leva son verre
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:00

Sir_Balian prit le verre que lui tendait zaza et le leve pour trinquer !

Oui Trinquons ! A notre rencontre !

Je vous remercie, je prend toutes ses paroles comme un compliment et vous le renvoit en retour... car il faut l'avouer vous etes charmante vous aussi... mais ne rougissez point voyons... mettez vous à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:05

zaza s'installa dans le fateuil proche de la cheminée et conversa avec le charmant Sir Balian
le verre qu'elle tenait et qu'elle portait sans arret à ses lèvres......commençait à lui monter à la tête
elle pensait... être à l 'aise...alors qu'elle était face à un homme...c'était dur...de se détendre totalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:33

Sir_Balian voyait bien que zaza était quelque peu génée...

Voyons vous m'avez deja vu presque nu... alors que là je suis habillé... de quoi avez vous donc peur ... ?

Et il sourit



Alors dites moi, toutes les femmes de Bertincourt sont elles folles ? ou je n'ai rencontré que le meilleur ? sourit Et surtout sont elles toutes amoureuses d'hommes parti au loin ?
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:40

zaza sourit
c'est vrai ! vous ètes d'ailleurs fort beau garçon ! ! je ne peux le nier Embarassed

lui sourit encore
pour vous répondre ! les femmes de bertincourt sont en partie folle - vous n'avez rencontré que moi et dillaime...il en reste peut être de meilleures...car je ne crois pas faire partie des meilleures et je dois être la seule qui attend désespérément le retour de son bien aimé ^^

j'espère avoir répondu a vos questions Laughing
elle partie se resservir un verre et le but cul-sec drunken
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:17

Sir_Balian vit zaza se reservir...

Moi aussi je reprendrai bien un verre... mais doucement avec l'alcol car il me fait tourner la tete et je ne voudrai pas ... abuser de vous...

Et il sourit malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:13

zza lui offrit un seçond verre et lui sourit
allons ! vous ne profiteriez pas de l'innocence d'une demoiselle drunken
sourit et trinqua drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:30

Sir_Balian trinqua en levant son 2eme verre et sourit

Moi abuser de votre innocence... sourit innoncence... hum. Non je n'oserai pas... Hum, toussa légerement Pour en revenir à ses dames... j'espère qu'elles sont nombreuses ici car j'aime leur compagnie... et en ce qui vous concerne, ne soyez pas modeste, vous etes charmante et vous etes douée pour le divertissement. Par contre je pense à vous appeller Pénélope maitenant (Tel Penélope qui attend son Ulysse désespérement..) sourit Mais je m'emploierai à vous distraire... il n'y a là rien de mal à çà...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:17

Pénélope sourit à Sir balian
oui ! vous verrez, nous avons de fort jolies dames et craquantes à souhait ... vous trouverez surement de quoi vous distraire pour au moins une éternité !! ; pour la distraction, vous pouvez vous y employer...je n'y verrai aucun mal et j'ai beau attendre mon aimé ! je ne pense qu'à m'amuser !! hihihi ! mais vousa vez pu déjà le constater ^^ hihihi ! Wink
trinqua avec Sir Balian
A la rigolade et que vive la boulassssssssssssssssssssssssssse !
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:37

Une éternité... je n'en demande pas tant... si toutes les demoiselles vous ressemble je serai bien vite usé et rouillé avant l'age... vos folies ayant eu raison de moi... et de mon pauvre corps...

Sir_Balian sourit et se mit à rire. Il fixa pénélope ne pouvant plus détacher son regard d'elle. L'espace d'un instant, une pensée... coquine lui était passé par la tete... Il déshabillait littéralement pénélope du regard avec un petit sourire en coin qui trahisait ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:48

elle se demandait si elle l'avait déjà tant usé ^^ et sourit

je ne saurai vous répondre cher Sir^^ mes folies ayant eu raison de vous ...vous vous y ferez vite !! hihihi !
elle sourit puis rougit en voyant que le Sir la fixait comme pour la sonder...au fond de son regard et aussi laissait courrir le sien...elle voyait son petit sourire en coin ^^
toussota
bien..euh...si nous trinquions ...^^ ihihi!
elle lui sourit...tentant de ne pas montrer son trouble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:04

Sir_Balian était comme absorbé, l'alcol lui montait à la tete. En entendant toussoter Pénélope, il se reprit.

Oui trinquons encore et encore...

Voyant qu'il avait troublé quelque peu la belle, il se leva et s'approcha d'elle. Il leva son verre et le claqua contre celui de zaza. Il en profita pour s'assoir sur une chaise pres de zaza.

Sir_Balian affona son verre

çà va ? vous ne désirez rien en particulier ? Vous qui etes toujours au service des autres... à votre tour de profiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:25

zaza sourit au Sir, comme c'était agréable qu'on s'occupe un peu d'elle...oui ! prendre le temps...oublier ses tourments....
hé bien racontez moi qui vous ètes...faites moi découvrir vos voyages...vce qui vous fait et rire et chantez
elle lui tendit son verre afin qu'ill'a resserve et sourit
j'en veux bien encore une larmichette ! hihi drunken
lui sourit
nous sommes bien là...bavardons un peu si vous le voulez bien ?
sentait l'alcool envahir sa force et tout son corps....et sa tête qui tournait..qui tournait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:57

Sir_Balian resservit une larmichette dans le verre de zaza et se resservit par la meme occasion.

Et bien je suis né à Sainte_menéhould en Champagne. Fils de paysans, j'ai donc travailler dans les champs dès mon plus jeune age ce qui a permit de sculpté mon corps comme vous avez deja pu le constater... sourit à zaza Je restai donc à Saint-Menéhould jusqu'a etre en age de voyager. C'est un village for sympatique ou j'y ai rencontré d'ailleurs une certaine Mayane, tavernière tout comme vous, mais que je n'ai pas eu le temps de connaitre d'avantage... Il faut dire que je n'ai guère pris le temps de connaitre les habitants de Saint-Menéhould, ma jeunesse et ma fougue ont eu raison de moi et ne pensant qu'a voyager...

Sir_Balian fit une courte pause et bu une petite corgée.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:48

zaza lui sourit
oui ! effectivement j'ai bien remarquée votre carrure Embarassed impressionnante, ce que vous portez comme un gant d'ailleurs ^^ hihihi
Je vois aussi que vous rencontrez peu de tavernier ^^
Laughing
dit elle dans un sourire
zaza but une gorgée du nectar qui commençait à tambouriner dans ses tempes...
racontez moi encore....parlez moi de vous cher Sir....j'aime vous entendre parler...dévoilez vous un peu ! hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:14

Me devoilez me demande t'elle... et le sir sourit... et commenca à déboutonner sa chemise...


Je me suis déja bien dévoiller devant vous... il n'y a plus grand chose de mon corps que vous n'ayez point vu... et il se mit à rire Voulez vous donc me voir nu... ? et il rit de plus belle

En meme temps il se demandait s'il devait raconter son secret à zaza ou s'il devait le garder pour lui... il était un peu tot peut etre et puis il vallait mieux le garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:23

zaza ne savait plus ou se mettre en voyant le Sir commencer à deboutonner sa chemise....elle le regardait..regardait la porte...se sondait ...oula
elle dit
en plus, je vous ai presque déjà vu nu.... ^^ hihihihi !
rougit Embarassed
vous avez donc un secret ^^ héhéhé !

zaza se demandait quel pouvait bien être ce secret mais, cela ne la regardait après tout, et si le sir avait envie de lui dire et de lu ifaire confiance...elle pense qu'il ne se generait pas, alors elle rangea donc sa curiosité dans sa poche et lui demanda

Auriez vous envie de danser ?
histoire de détourner son trouble
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:30

Sir_Balian avait finalement oté sa chemise, il faisait agréable avec le feu qui brulait dans l'hatre... Il se leva, deposa son verre et tendit une main à zaza.

Voilà je me suis dévoilé un peu plus... a votre tour... et le sir sourit malicieusement... oui dansons, c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:36

zaza ne pouvait s'empêcher de regarder le corps de sir balian...si dénudé....qui lui tendait la main...alors elle la saisit et se rapprocha de son cavalier... et lui sourit

moi , me dévoiler....euh...vous savez déjà tant sur moi ^^ cependant, je ne me déshabillerait pas ^^ hihhi ou alors juste mon chale
elle le saisit et le fit glisser jusqu'au sol...ce qu laissait apparaitre ses épaules dénudées juste parcourue par une petite bretelle de chaque coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:43

Sir_Balian qui n'en éspérait pas tant car il avait dit çà pour rire... ne put s'empecher de comtempler les épaules dénudées de zaza... Elle avait l'air si fragile et pleine de grace. Il prit la main de zaza dans sa main gauche, et mis sa main droite sur le bas de son dos.

Votre chale oté... votre charme dévoilé...

Allons dansons et faisons tourner nos tetes

Sir_Balian sourit à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06/02 SIR BALIAN Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/02 SIR BALIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU MAITRE :: BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: RESERVATION :: DORMIR : QUE CHOISIR ---) :: CHAMBRE DOUBLE (2 P)-
Sauter vers: