LE MANOIR DU MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MANOIR DU MAITRE

annexe de topic d'animation du jeux des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Repas de Casiope

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:13

Casi avait atteint la salle à manger du manoir et comptait prendre un bon repas.

Elle pris place près d'une fenêtre, elle avait une jolie vu sur les jardins. Casi attendit qu'on vienne lui proposer le menu parce qu'elle commençait à tomber de sommeil ....
Revenir en haut Aller en bas
rmi

rmi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:26

rmi arrivat avec le menu.bonsoir ma dame.Puis-je prendre votre commande?
entrés:
-sanglier
-poulet aux dates
-beuf aux épices
-héricot d'agneau (dsl mais j'ai pas la rcette faut voir avec dame Lin)

desserts:
-tartes.
-Ramequin de crème de mousse de fruits
-Gateau Fromage blanc au miel nappé de pommes caramélisées

vins et breuvages:
-Cidre,Cervoise,Claret
-Hypocras
-Hydromel
-Chimay
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:49

Ah Bonsoir !! Casi lui servit son plus beau sourire..

C'est un joli choix que vous m'offrez là très cher alors je crois que pour commencer, je prendrai un verre d'hydromel en attendant mon repas...

Alors hmmm.... ce sera l'agneau cher monsieur et serais-ce possible de l'avoir servi en salade...

Le serveur sourit à Casi et lui dit qu'il ne devrait y avoir aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:52

MasterG vint à la salle à manger. Il apreçut Casi et alla la rejoindre.

Bonsoir, avez vous commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:56

Bonsoir messire !!!

Si le serveur vient de prendre ma commande à l'instant, je comptais prendre un verre en attendant le repas

Voulez -vous vous asseoir ? Vous joindrez vous à moi pour le repas ?
Repas de Casiope Robe_b10
Revenir en haut Aller en bas
rmi

rmi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:53

Rmi prit la commande et repartit dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:44

MasterG prit place devant Casi à sa table. Il regarda rapidement le menu et se dit qu'il allait pour la première fois manger au Manoir.

Alors Casi, qu'avez vous commandez? Sourtout ne vous en faite pas avec la facture, je vais m'en occuper. C'est bien la moindre des choses avec tout ce que vous venez de faire pour moi.

J'apprécie beaucoup. Il est vrai que la situation est plutot triste pour nous rencontrer mais bon.

Il lui fit un sourire rassurant et remplit de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:31

Casi s'étonna de voir qu'il n'avait encore jamais pris son repas ici. Elle regardait partout, la pièce était parfaite. Les tapisserie, les draperie qui ornaient les fenêtres, les lustres ......C'est absolument magnifique chez vous messire ! J'imagine qu'à l'étage je serai recu telle une reine vu la luxure des lieux....

Toujours si souriante qu'elle soit, elle s'empressa de le rassurer sur le moment de leur rencontre et qu,elle avait agi sous l'impulsion du moment de secourir un ami en détresse... Ne vous en faite pas, si je suis ici c'est que je devais me trouver là en cet instant...

Pour la facture !!! Casi éclata de rire. Mais voyons ! si je n'avais pu m'offrir tout ceci , je ne serais pas demeuré chez vous mais c'est un plaisir pour moi d'être votre invitée. Allez vous boire une verre avec moi en attendant le repas !

Casi se pencha par dessus la table et dit à voix basse... Je trouve tout de même qu'il est long avant d'avoir l'apéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:54

Et bien ma chère, je veux bien prendre un verre.

Pour le service, et bien ces gens sont déjà très gentils de faire vivre le Manoir, je ne leur ferais donc aucune reproche sur le service...

Il sourit puis se leva et se rendi au comptoire. Il emplit deux grandes choppines d'hydromele.

J'ai d'ailleurs croisé aperçu le serveur en cuisine me venant vous rejoindre. Il s'occupe de vous n'ayez crainte.

Il servit son amie.

Tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:06

Casi riait toujours .... Je vous demande bien pardon !! En fait c'Est bien ce que je croyais que vous iriez vous même très cher !! Elle accepta le verre avec grand plaisir !

Casi avait toujours cet air si gracieux, elle sourit malgré tous les visages tristes qu'elle croisait ici. Elle ne connaissait pas cette jeune femme mais voyait qu'elle avait été aimé par tous ceux qu'elle voyait ici. Elle leva son verre, inclina légèrement la tête et trinqua. À la mémoire de celle-ci... Que le ciel l'accueille à bras ouvert. Et du portrait que vous m'en aviez montré, elle était très Jolie, son nom lui allait bien...
Merci énormément de partager mon repas ce soir... il est rare que l'on m'accompagne à table. Mais n'ayez crainte messire, je sais me tenir... j'ai tout de même été élevé dans un chateau..

Elle bu son verre tout en discutant avec MasterG de tout et de rien, en s'étonnant de la beauté des lieux, lui raconta son voyage jusqu'ici. Et vous très cher, que comptez vous faire à présent...

L'alcool commençait à faire son effet alors Casi ralenti un peu, en continuant toujours sa discussion.

Vous êtes d'agréable compagnie cher ami, je commence à avoir très faim et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:19

zaza qui passait par là entendit des voies et se demanda si rmi était bein en poste...ne le trouvant pas elle prépara quelques douceurs pour master et son amie...manger leur ferait le plus grand bien...
elle leur apporta les plats, espèrant qu'elle donnerai satisfaction à ces 2 invités...
pour commencer une petite soupe
Repas de Casiope Caer0hefip0
ensuite une spécialité maison nommé le St Paul
Repas de Casiope Cashcvibkh4
un assortiment en faites ^^ et pour terminer quelques fraises...
Repas de Casiope Cacre6v0jl3
elle leur sourit et les laissa déjeuner tranquilement...en s'excusant pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:28

Casi sourit à la Dame qui leur servit le repas....

Cela me semble tout à fait appétissant. C'est très aimable à vous... Merci très chère !

Casi dit à son hôte

-En tout cas je ne peut rien dire sur le service, il est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:39

zaza était ravie de voir Casi heureuse du service...elle se dit qu'elle méritait bien une douceur supplémentaire...
Repas de Casiope Hypocras5pv4
elle apporta des verres et trinqua avec eux
puis dit à Casi
je suis ravie de faire votre connaissance...j'espère que vous apprécierez votre séjour ici, je tiens à vous féliciter pour le magnifique monument que vous avez créer, c'est un travail remarquable, vous ètes une artiste !
vous avez su recréer avec une telle pureté...ce visage....

zaza en était toute émue...
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:46

Toujours aussi gentille Zaza, elle est très appécrié ici, à Bertincourt. Une très grande amie.

Il lui fit un sourire comme il n'avait pas fait depuis longtemps. Se retournant vers Casi, il leva son verre à la mémoire de Jolie et trinqua.

Votre hommage est digne de sa beauté Casi. Elle est immortalisée grâce à vos efforts et votre talent qui est très grand ma foi.

La vie va reprendre tranquillement sont cour pour moi. Je complète la vente de mon champ aujourd'hui. Je vais reprendre la route pour continuer à voyager lorsque les funérailles seront complété.

Il commença à déguster les plats que Zaza avait approté.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:50

Je vous remercie chère Dame pour la douceur , mais... mais !!!
vous vous appelez ? Je ne crois pas qu'on ait eu l'honneur d'être présentée.
Casi se leva et lui tendit la main, je suis Casiopé.

En se levant, Casi sentit déjà l'effet de l'hydromel dans tout son corp mais rien ne parut.

Cela me fait plaisir de faire votre connaissance. Casi l'invita à se joindre à eux ..

Voulez vous vous joindre à nous, nous venons seulement de débuter ce repas qui m'a l'air tout a fait exqui.

Pour ce qui est du monument de votre amie, c'Est très aimable à vous, cela me fait plaisir. Casi porta sa main à son coeur en lui disant que c'était le moins qu'elle ait pu faire pour un ami.

Je crois que c'est vous qui vous êtes chargé de faire préparer ma chambre n'Est pas ? J'espère que vous en avez pas trop fait, mon séjour ici sera bref, je ne compte pas m'attarder. Quoi que le domaine soit des plus accueillant, j'ai du travail qui m'attend en Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:53

Casi écoutait attentivement ce que mesire MasterG racontait et trinqua avec eux.

Alors vous aller quitter votre domaine, que cela est dommage, c,est si joli ici.

Où comptez vous aller messire ?

Casi reprit sa place et commenca à déguster ce copieux repas digne d'un roi .

Elle se trouvait choyé d'avoir été reçu de la sorte. Finalement elle ne regrettait pas le déplacement qu'elle avait entrepris sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:56

Oh, pardonnez ma mal adresse. MasterG se leva.

Dame Zazaroyaume, je vous présente Casiope de Bourgogne.

Il les regarda faire les politesses.

Quelle bonne idée Casi, joignez vous à nous Zaza.
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:59

Ravie de vous rencontrez aussi chère Casi
les amie de master sont mes amies...je les ai toujours adorés tous les deux...alors c'est avec grand plaisir que je tacherai de rendre votre séjour agréable !
concernant votre chambre...elle est prête en chambre double, vous pourrez vous y reposez même brievement dès que vous le voudrez
lui sourit et s'installa avec eux...et tout comme elle écouta le périple de Master...
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:05

Casi était heureuse de se trouver là en cet instant. Je crois qu'elle avait réussi à procurer un peu de réconfort à ces gens par son action.

Casi n'avait pas seulement le don de guérison mais aussi savait-elle apporter un peu de réconfort dans le coeur des gens...

Casi regarda Zaza s'installer avec eux pour partager le repas. Elle lui sourit. C'est un plaisir de vous avoir à ma table ce soir. Casi leva son verre à nouveau et toujours de son sourire radieux trinqua avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:24

Il y a déjà plusieurs mois que je tente de convaincre Casi de venir nous rencontrer en Artois. J'espère qu'elle apréciera son séjour et reviendra nous voir.

Il leva son verre et trinqua également. Il jeta un regard intérogateur à Casi.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:31

Casi les imita en levant son verre et se demandait ce que ce regard présageait. Casi le regarda aussi mais s'absteint de tout commentaire...

Elle rit en repensant aux nombreuses fois ou elle avait pensé se rendre ici. Malheureusement je ne puis prédire l'Avenir !! peut-être reviendrais-je, on ne sait jamais ou la vie nous mène.....
En effet il y a fort longtemps que ce cher MasterG me dit que c'Est une région magnifique et que les gens y sont sympatiques et accueillants. Il ne m'Avait pas menti.

Et je dois vous dire chère Zaza, que ce potage est un délice.. Néanmoins je vais devoir couper un peu avec de l'eau parce que cet alcool me fait tourner la tête.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:53

mais faites donc !
que vous soyez satisfaite, c'est tout ce que je souhaite
Alors Master ne vous a pas mentit ! il fait bon vivre ici, alors à l'occasion sachez que vous serez toujours la bienvenue dans ce manoir !
lui sourit...
elle aimait sa douceur...sa gentillesse
elle lui fit un clin d'oeil
j'espère vous y revoir...! Smile
servit un verre à tous et trinqua à cette rencontre qui restera heureuse et chaleureuse malgrès les tristes circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:05

Casi, de son sourire angélique dit à celle ci:

Vous êtes tout à fait charmante chère Zaza, si le maître des lieux m'y invite, je me ferai sans doute une joie d'y revenir.

En attendant je ne sais ce que l'avenir me réserve ! Je lève mon verre à vous deux et à ce charmant accueil que vous me faites, vous m'en voyez flattée...

Messire, vous semblez bien silencieux tout à coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:09

zaza sourit tendrement à Casi
bon il se fait tard...d'autres invités doivent m'attendre dans l'entrée
merci de m'avoir fait partager ce moment ainsi que votre table !
je vous laisse avec Master...reposez vous bien et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:11

Le plaisir fut pour moi chère Zaza, et je vous remercie !! je ne manquerai pas de vous faire mes aurevoirs lors de mon départ

Casi se leva par politesse et serra la main de Zaza....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Casiope Empty
MessageSujet: Re: Repas de Casiope   Repas de Casiope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Casiope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU MAITRE :: ACTIVITES :: AUBERGE :: SALLE PRINCIPALE-
Sauter vers: