LE MANOIR DU MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MANOIR DU MAITRE

annexe de topic d'animation du jeux des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 20/12 CASI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

20/12 CASI Empty
MessageSujet: 20/12 CASI   20/12 CASI Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:32

zaza prépara la chambre pour Casi
vu les circonstances, il était difficile de faire une bienvenue...remplit de joie et de gaiété mais zaza ferait tout ce qu'elle pourrait pour lui rendre son séjour des plus agréable

20/12 CASI Romanceon0
il y avait une Vue magnifique sur la fontaine, ce serait apaisant pour elle
20/12 CASI Fontaine3ln0
elle laissa quelques douceurs à son attention...
20/12 CASI Imagesfruitsxx1
20/12 CASI Champagne1nm9
avant de parti elle posa un bon repas sur la table, qu'elle pourra déguster en arrivant
20/12 CASI Pla1rr9
sortit chercher un joli bouquet et le déposa sur sa table de chevet
20/12 CASI Bouquet2il0
Petit Déjeuner servit en chambre sur demande
20/12 CASI Caractere1fo9
lorsque zaza partit, elle souhaitait intérieurement que l'amie de Master se plaise au manoir même si... Embarassed


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmi

rmi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

20/12 CASI Empty
MessageSujet: Re: 20/12 CASI   20/12 CASI Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:38

rmi frappat a la porte croyant que Casiope était déja rentrée.il attendait avec le plateau qu'avait commandé casi
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

20/12 CASI Empty
MessageSujet: Re: 20/12 CASI   20/12 CASI Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:08

Arrivée devant la chambre, Casi mit la petite clé dans la serrure et poussa la porte. Elle fut surprise de la luxure des lieux... Elle en aurait pas espéré autant....

Tout était parfait. Au passage, Casi respira le doux parfum des fleurs qui avaient été posées sur la table. Elle regarda dehors. Mais quelle vue !! c'est magnifique se disait-elle.

A l'instant, on frappas à la porte. En se retourna, Casi failli heurter le socle ou l'on avait déposé une bouteille de champagne. Elle resta surprise. Elle se demandait bien qui pouvait bien frapper à sa porte... Elle alla ouvrir et vit que le serveur lui apportait un plateau.

Casi le remercia et le déposa sur la table. Elle hésita un moment entre le plateau ou ouvrir cette bouteille de champagne... Elle opta finalement pour le champagne. Casi avait un de ses petite sourire en coin. Elle vérouilla la porte après que le serveur soit passé.. Elle ouvrit donc le champagne et s'en versa une coupe, se dirigea ensuite vers la salle de bain. Beaucoup plus luxueux que chez moi pensa-t-elle. Casi rempli le grand bain d'eau très chaude. Elle revint dans la pièce, laissa tomber sa robe de soirée sur le plancher froid... Elle alluma quelque chandelle.

Tout en retournant a la salle de bain, Casi remonta ses cheveux en chignon sur sa nuque. Elle prit sa coupe de champagne en passant et se cala dans cet énorme baignoire......
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

20/12 CASI Empty
MessageSujet: Re: 20/12 CASI   20/12 CASI Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:50

Casi se prélassa une bonne demi heure dans l'eau... Elle en sortit enfin, pris une serviette qu'on avait mis à sa disposition et l'enroula autour d'elle. Elle bu le reste de sa coupe de champagne et se laissa tomber sur le lit. Casi souriait, elle avait passé une agréable soirée mais elle se disait qu'il était maintenant temps qu'elle rentre. Elle avait assez profité du bon temps.... ben peut-être pas suffisamment mais bon.... Sur ces pensées, Casi s'endormit sur le grand lit sans prendre soin de se glisser sous les draps.....
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

20/12 CASI Empty
MessageSujet: Re: 20/12 CASI   20/12 CASI Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:48

Casi s’était réveillée de très bonne heure ce matin là. Sans doute le froid qu’elle éprouvait puisqu’elle était toujours par-dessus les draps. Elle se leva, mit de l’eau dans une bassine pour se rafraîchir un peu… Elle avait presque toujours la tête qui lui tournait…. Elle avait vraiment trop abusé de l’alcool la veille. Casi pris place devant le petit miroir et remonta ses cheveux en chignon.

Elle avait une faim de loup mais étant de très bonne heure, le manoir de MasterG était toujours endormi. Aucun bruit ne provenait de nulle part alors sans aucun doute personne n’était encore debout. Casi se contenta des fruits frais que Zaza avait déposé pour elle à son arrivé…

Elle s’assied un moment devant l’immense fenêtre mangeant ses fruits et regarda le jour se lever doucement .Casi pris une plume et un bout de parchemin.

Etant donné que personne n’était debout, elle laissa un message sur la table basse.


Citation :
Bonjour à vous chère Zaza,

Mon séjour chez vous fut des plus agréable. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, je vous remercie de l’accueil que vous m’avez fait, j’ai apprécié. Transmettez mes bonjours ainsi que mes remerciements à votre maitre mais hélas il me faut partir sur l’heure.

Casi


Elle laissa le parchemin sur la table, Revêtit sa tenue de voyage, mit sa cape verte sur ses épaules, enfila ses gants et sortit de la chambre en silence. En passant devant les appartements de MasterG, Casi s’arrêta devant la porte, un sourire espiègle, elle déposa sur la poignée de la porte ce fameux foulard rouge, il dégageait toujours cette odeur de fleur de lotus que Casi laissait comme une trainée d'étoile sur son passage et s’en alla direction les écuries.

Départ aux aurores...
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

20/12 CASI Empty
MessageSujet: Re: 20/12 CASI   20/12 CASI Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:24

zaza passa voir si casi allait bien et en faites découvrit une note, elle le lut
elle sourit en voyant que Casi était contente de son séjour et aussi car elle croyait le manoir à Master et la prenait pour une simple domestique éxécutante ...hihihi ! alors qu'elle gérait son manoir depuis des mois....Master avait toujours l'air si impressionnant...
Elle aussi fut ravie de faire la connaissance de cettte douce personne et espéra même un futur retour^^ce qui est sur c'est qu'elle était pour toujours la bienvenue en cette demeure...
elle passerait la commission....

elle sortit avec un sourire parcourant ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/12 CASI Empty
MessageSujet: Re: 20/12 CASI   20/12 CASI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/12 CASI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU MAITRE :: BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: RESERVATION :: DORMIR : QUE CHOISIR ---) :: CHAMBRE DOUBLE (2 P)-
Sauter vers: