LE MANOIR DU MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MANOIR DU MAITRE

annexe de topic d'animation du jeux des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA BALLADE......

Aller en bas 
+2
joliejoelle
zazaroyaume
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:56

Venez vous promenez.....histoire de bien digérer le bon déjeuner de notre chef !!!

LA BALLADE...... Cawsfnqaph1

LA BALLADE...... Cag18ju3gt3

Venez promettre des serments...dans ce cadre si charmant...

LA BALLADE...... Ca3e0r0tlh6

Venez découvrir nos fleurs ... venez baignez dans les douces senteurs...

LA BALLADE...... Ca7ul7kswi5

en espèrant que vous aurez fait une agréable ballade !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joliejoelle

joliejoelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:22

Jolie après son copieux petit déjeuner si bien fait par Linwe était allée faire un tour en taverne et était tomber sur Master. La journée ne se terminerais que dans les larmes c'était certain...

Sur les conseil de sa précieuse amie Zaza. elle entrepris une lettre destinée a MasterG, assise sur un banc devant la fontaine si joliement éclairée par le couchée de soleil. Cet endoit est vraiment magnifique se dit-elle. Dommage ne n'avoir personne avec qui partager cette vue
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:08

MasterG arriva discrétement au jardins. Il avait que peu visité le Manoir portant son nom car il avait perdu beaucoup de motivation à la perte de son Amour.

Ce Manoir, tout comme sa vie, lui semblait vide sans Joliejoelle. Zaza lui avait écrit. Son amie qui l'avait supporté durant cette dur épreuve, lui annonçait que Jolie l'aimait toujours et d'aller la rejoindre au jardins du Manoir. Jolie lui avait également écrit une lettre d'amour pationnée et trite à la fois.

Il l'aperçu devant la fontaine. Elle complétait parfaitement le décor et en améliorait grandement la beauté. Il l'admirra un instant, comme il avait toujours aimé le faire, puis alla la retrouver.


Bonjour Jolie. J'ai reçû votre lettre et je suis là. Je vous écoute.

Il pris place sur le banc à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
joliejoelle

joliejoelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:34

Jolie fut étonnament surprise de voir arriver Master ici, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle ne l'avais pas vu dans ce Manoir depuis son arrivée la veille. Il devait surement rester dans ses appartements privés, qu'elle aurait du aprtager avec lui.

Elle le regarda, toujours aussi beau, cette mèche de cheveux toujours mal placer qui la fesait sourire... Elle l'amait toujours et chaque jours il lui manquait.



Bonsoir Master, Effectivement je crois que nous avons des choses à nous dire. Mais je crois avoir été assez clairs dans les propos que je vous ai envoyes.

Soupira quelques instant et voyant qu'il ne la regardait pas. Elle se leva et s'agenouilla devant lui cherchant son regard, le forcant a la regarder.

Master, je suis vraiment désolée d'être partie comme je l'ai fait. J'avais mes raisons et je vous les ais expliquer. Je sais que j'aurais du vous en parler avant et de ne pas prendre une décision sur un coup de tête... Mais vous savez comment je suis... Trop impulsive. Je regrette terriblement. Chaque jours je ne fais que me torturer depuis mon départ. Je vous aime toujours autant et je ne crois pas être en mesure d'effacer tout les souvenirs que nous avons ensemble.

Mais si vous ne voulez plus de moi je comprendrais et accepterais de vous laisser mener votre vie comme vous le desirer sans intervenir


Les larmes coulait tout doucement a cette derniere phrase qu'elle avait eu beaucoup de difficulté a prononcer
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:03

MasterG souffrait de la voir ainsi aussi triste. Il n'a toujours souhaité que son bonheur après. Il le regardait dans les yeux et les larmes emplirent également les siens.

Allons, levez-vous.

Il l'aida à se relever et en la colla contre lui pour la serre dans ses bras.

Il lui murmura : Je vous aimes, pourquoi en douter? Vous êtes mon seul et unique amour et le resterai toujours. C'est mon souhait le plus cher depuis que je vous ais rencontrer.

Il l'étreigna et sentit son parfum qu'il trouvait exquis.
Revenir en haut Aller en bas
joliejoelle

joliejoelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:42

Jolie senti les bras de son bien-aimé entourer son corps et à ce seul mouvement elle en frisonna de bonheur.Elle leva les yeux encore embrouiller de larmes vers lui et l'embrassa passionnément.

Oh mon amour, je regrette tellement tout ca.J'espère seulement qu'ont arrivera à passer par dessus tout ca. Tout ce que je souhaite c'est votre bonheur. Je vous aime!!!

[i]Elle l'étregnit tendrement et laissa aller sa tête contre son torse et ferma les yeux en espérant que ce moment ne finirait jamais
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:29

MasterG serrait Jolie dans ses bras. Il lui demanda de s'assoire puis s'agenouilla devant elle.

Il la regarda dans les yeux. Il commença à chanter en la fixant droit dans les yeux.


Dans les désordres de mon coeur
Quand tout va bien, quand rien ne va
Entre le désir et la peur
Je pense encore à toi
Dans les désordres de ma vie
Où je sens que ma vie s'en va
Dans la tristesse de chaque nuit
Je pense encore à toi

Et je ne comprends pas pourquoi tu n'es plus là

Et même s'il arrive que je pleure
À me souvenir d'autrefois
Je suis heureux de ton bonheur
Je pense encore à toi
Dans les désordres de ma vie
Entre l'ivresse et les grands froids
Je n'ai jamais trouvé l'oubli
Je pense encore à toi

Et je ne comprends pas pourquoi tu n'es plus là
Je ne t'ai jamais dit adieu
Je ne t'ai jamais dis vas t-en
Je t'attends
Reviens quand tu veux
Je ne t'ai jamais dit adieu


Il l'a regarda ensuite puis l'embrassa follement amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
joliejoelle

joliejoelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:28

Jolie l'avait écouter tout comme la première fois qu'il avait chanté pour elle. L'émotion prise dans la gorge, son coeur qui battait à tout rompre... Elle l'aimait cela avait été de la folie de le quitter!

Elle lui rendit son baiser passionné à la fin de cette merveilleuse chanson.

Elle le regarda dans les yeux comme si elle le voyais encore pour la première fois et lui sourit tendrement


Vous m'avez terriblement manqué vous savez! Je vous aime et j'espère que plus jamais nous ne seront séparés à nouveau. Je sais très bien que tout ca est entièrement ma faute et j'en suis extrêment très peinée. Aujourd'hui j'aimerais pouvoir recommencer à être heureuse à vos cotés parce que sans vous, il n'existe que des journée sans soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Kristella

Kristella


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Probablement dans ses rêves...
Date d'inscription : 20/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:13

Kristella les croisa et devient bien triste, Crying or Very sad car celui qu'elle aime n'est plus avec elle. elle les salut et va s'assoir plus loin et profite du soleil avant qu'il fasse nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:19

zaza avait entrainé sa Salabete adorée dans les jardins...elle adorait sa douce compagnie...sa pésence était si importante pour elle...il était son protecteur...son adoré....
ils se tenaient la main...marchant paisiblement...parlant de tout, de rien....se regardant de temps à autres, se glissant un sourire complice...se laissant bercer par la douceur de l' endroit, ils étaient toujours si heureux de se retrouver...
Ils carressaient de leurs doux regards le cadre magnifique....parfois ne disant rien mais...elle sentait cette atmosphère douce et tendre qui les liaient...
Zaza se régalait de ce bon bol d'air....cela lui faisait un bien fou, alors elle passa son bras dans le dos de Salebete et posa sa tête au creux de son épaule...adorait ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kristella

Kristella


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Probablement dans ses rêves...
Date d'inscription : 20/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:28

Kristella et sa famille arrivent avec tout leur attiraille de danse et de musique, son frère décide de monter sur un banc pour faire l'appel de la population.
Oyé, oyé, une représentation de musique et de danse va bientôt commencer!
Kristella et sa soeur préparent leurs accessoirs.
Tambourins et voiles sont près on peut commencer.
la petite famille commence leur prestation sous les regardes des personnes qui se trouvent dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
salebete2003

salebete2003


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : dans les bras de zaza
Date d'inscription : 26/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:30

hum ... ça devrait plaire à zaza vite allons la chercher


pars en courant à la recherche de zaza
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:09

zaza arrivait sur le chemin...elle rejoignit Salebet pour admirer le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristella

Kristella


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Probablement dans ses rêves...
Date d'inscription : 20/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:41

Kristella se penche vers son frere et lui murmure:

Commence une ballade pour les amoureux, de cette maniere ils pourront danser.

Le jeune homme entame une ballade, Kristella et sa soeur prennent chacune un instrument, et elles accompagnent leur jeune frere.
Revenir en haut Aller en bas
salebete2003

salebete2003


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : dans les bras de zaza
Date d'inscription : 26/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:29

se lève et invite zaza à danser

m'accorderez-vous cette danse ?

elle lui fait signe de la tête et il l'entraîne sur le bords de la piste
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:36

biensur qu'elle lui accordait cette danse
elle espérait cette invitation....
elle rêvait dans ses bras et tout le long de cette merveilleuse danse elle soutint son regard...lui souriant...enlacés...se laissant bercer par la douce mélodie...lui chuchota...
nous pourrons danser ce soir....tous les deux...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
salebete2003

salebete2003


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : dans les bras de zaza
Date d'inscription : 26/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:24

tous les deux et rien que tous les deux .... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:48

bah oui ..tous les deux..ah moins que vous ne préfereriez une autre cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
salebete2003

salebete2003


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : dans les bras de zaza
Date d'inscription : 26/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:11

non mais pour danser un orchestre en fonds sonore c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:26

alors prenez moi dans vos bras...
Revenir en haut Aller en bas
salebete2003

salebete2003


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : dans les bras de zaza
Date d'inscription : 26/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:13

la prends dans ses bras et la fait danser pendant des heures durant
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:38

tourne dans ses bras...heureuse d'être là avec lui...se laisse bercer...un sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
salebete2003

salebete2003


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : dans les bras de zaza
Date d'inscription : 26/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:20

promenons-nous dans les bois ....
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Admin
zazaroyaume


Nombre de messages : 438
Localisation : avec mon Shaz et mon Kal
Date d'inscription : 05/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:28

prend son bras et pose sa tête contre lui...lui chuchote...
je marche dans vos pas mon adoré.....
Revenir en haut Aller en bas
salebete2003

salebete2003


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : dans les bras de zaza
Date d'inscription : 26/11/2006

LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:35

tant que le loup n'y est pas ...

lui sourit

l'emmène pour une ballade à travers la fôret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BALLADE...... Empty
MessageSujet: Re: LA BALLADE......   LA BALLADE...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BALLADE......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU MAITRE :: ACTIVITES :: FONTAINE ET JARDINS-
Sauter vers: