LE MANOIR DU MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MANOIR DU MAITRE

annexe de topic d'animation du jeux des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reception et célébration informelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:59

MasterG était revenu rapidement au Manoir. Il avait quitté sa lance et s'y était précipité, histoire de retrouver le confort de son chez soi et de préparer un peu l'endroit pour ses frères d'armes qu'il avait invité.

Il y avait maintenant plus de deux mois que MaterG était sur les routes. Il avait combattu aux cotés de valeureux soldats, certains des amis puis d'autres qu'il était maintenant heureux de connaitre. Reste maintenant à savoir s'ils accepteront son invitation.

Il passa à la cuisine pour déguster un bon repas. Une foi bien repu, il passa par ses appartements et sortit quelques bouteilles d'alcool qu'il avait lui même distillé. Ses compagnons seraient sans doutes heureux de pouvoir goûter a ce breuvage à forte teneur en alcool.

Il se versa un verre à moitié. Il prit le temps de le regarder, le sentir et y déposa ses lèvres. Exquis se dit-il en lui même. Il se dirrigea au fond de la pièce, devant une fenêtre et respira l'aire pur de la cote artésienne. Il était enfin de retour chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rox57

Rox57


Nombre de messages : 8
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/05/2007

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:03

C'est épuisée, les pieds douloureux et la gorge asséchée que Roxy arriva enfin au Manoir du Maître Very Happy
Hyil les avait menné jusqu'à Amiens et c'est toute seule qu'elle avait rebroussé chemin afin de se rendre à Bertincourt et saluer une dernière fois ses compagnons de l'Ost Artésien.


Bonjour, y'a quelqu'un? Bizard que je ne vois personne confused

Elle profita de ce moment de solitude pour se défaire de son armure et enfiler vite fait quelques vêtements propres qu'elle gardait précieusement pour une grande occasion Embarassed
A peine recoiffée et parée elle entendit des pas en provenance des couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

MasterG entendit du bruit, ce qui le sortit de ses songes. Il se retourna mais un peu trop tard pour voir Rox se changer jocolor .

Bienvenue Rox!

Il lui fit le baise main.

Heureux de vous retrouver. Un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Rox57

Rox57


Nombre de messages : 8
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/05/2007

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

Embarassed Bonjour MG, je suis contente de vous revoir, j'ai fais un petit tour dans le Manoir et j'ai eu l'immense bonheur de retrouver Zaza.
Je serais ravie de partager avec vous un verre de votre cuvée personnelle cheers

Racontez moi, votre retour s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:10

Il sourit puis servit un verre à la visiteuse.

Alors, comment aimez-vous le Manoir? Avez-vous réservé une chambre?

Il remarqua la chevelure de Rox. Cette coiffure la rendait tout à fait séduisante.
Mon retour s'est très bien déroulé. Je suis rentré avec Reign mais nous n'avons guère échangé. Je suis très déçu du dénouement mais excessivement ravie de rentrer chez moi enfin. Et vous?

Il leva son verre pour trinquer avec le seul soldat qui avait accepté l'invitation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rox57

Rox57


Nombre de messages : 8
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/05/2007

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:49

Le Manoir est splendide et je ne regrette pas d'avoir fait un détour pour venir jusqu'à vous Smile Cela m'a donné l'occasion de revoir Zaza que j'adore et que je ne m'attendais pas à voir ici.
Je pense me reposer chez vous cette nuit et repartir à l'aube pour Cambrai, car j'y suis attendue

N'en voulez pas trop aux soldats de ne pas être présents ce soir, tout le monde était impatient de retrouver sa famille et ses amis.

Votre compagnie m'est des plus agréables et je vous avoue que j'apprécie ce moment de calme et de sérénité. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais posé à boire tranquillement un verre et papoter avec un ami dans un endroit si confortable, je savoure réellement le moment, et cela nous donne l'occasion de faire plus ample connaissance. Smile
Avez-vous des nouvelles de Mel? J'espère que tous nos amis seront présents à la grande fête donnée dès mercredi sur la gorgote? Serez vous de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:52

Il me fait plaisir que vous apprécié le Manoir. Vous y serez toujours la bienvenue. Vous pourrez constater que le temps ne s'y déroule pas tout à fait comme ailleur Cool

Je ne pourrez malheureusement être de la fête. (Pas accès au forum officiel Sad )

Je n'ai pas encore revu Mel mais je ne m'inquiète pas trop à cet effet, nous nous reverrons certes bientot... c'est écrit dans le ciel. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rox57

Rox57


Nombre de messages : 8
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/05/2007

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:48

Oui il me semblait bien que vous étiez fait pour vous rencontrer. Je lève mon verre à vos prochaines retrouvailles.

Je vous prie de m'excuser mais je vais devoir prendre congé, il me faut dormir quelques heures avant de reprendre la route et il semblerait qu'il soit déjà très tard. Comme vous le précisiez nous n'avons aucune emprise sur le temps dans vos murs lol!

Je vous remercie pour votre accueil et ce délicieux moment de conversation. Je vous souhaite une bonne nuit et j'espère vous revoir très bientôt.

Rox s'alua son hôte et prit congé en se retirant sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:18

Cela faisait des mois que Lunalisa n'était pas venue au Manoir...Voilà maintenant une semaine qu'elle était rentrée, et qu'elle se remettait péniblement de sa maladie, avec encore des graves suites...

Elle pensa cependant que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas revu MasterG, et qu'elle aimerai bien avoir de ses nouvelles...

Elle avait de plus rtrouvé un peu le sourire, depuis que la guerre était finie...

Elle entra timidement cherchant sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:58

MasterG regarda Rox partir et se dit qu'il la reverrait certainement.

Il vit Lisa arrivé tranquillement. Il l'a reconnu qu'après un instant.

Bonjour chère Lisa!

Il se dirigea vers elle pour l'accueillir.

Comment allez vous? Depuis le temps, nous avons certes plusieurs choses à nos raconter.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:11

Lunalisa sourit lorsqu'elle vit MasterG et lui souffla une bise...

Ils entamèrent la conversation et MasterG lui demanda ce qui s'était passé pour elle...

Elle lui raconta que comme il le savait elle était partie pour Rohan dès l'annonce de la mort de son frère...Elle lui conta comment, arrivée là bas elle avait eu affaire à la justice qui ne reconnaissait pas son droit de citoyenneté...

Elle lui raconta aussi le mal étrange de son passé qui lui était revenu, et qui avait failli la faire mourire...L'étrange voyage qu'elle avait entrepris, comment elle avait été sauvée, et lui expliqua qu'à prèsent elle recouvrait sa santé petit à petit, mais qu'elle était encore très très faible...

Elle termina en disant qu'elle était heureuse que la guerre soit finie, elle pourrait ainsi revoir Léo, et voyager sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

MasterG écouta avec grande attention le récit de Lisa. Il ne savait rien de ce qu'elle lui apprenait.

Et bien, j'espère que vous guérirez promptement! Vous songez repartir en voyage? Avec Léo?
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:25

Lunalisa vit que MasterG était surpris de ce qu'elle lui apprenait...C'est vrai qu'il s'était passé tant de choses...
Elle lui sourit:


Oh oui alors cela ne m'a en rien dégoûté des voyages, c'est comme ça, je suis une fille de la Terre, elle est ma maison Smile !

Pour Léo je ne sais pas, mais certainement, je pense...

Et vous MasterG racontez moi, que devenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:41

Et bien, j'ai été en Normandie avant la guerre. J'ai visité la capitale. Ensuite, je me suis rendu au front comme volontaire.

Je me suis beaucoup entrainé et je suis de plus en plus fort. Je suis parvenu à faire un blessé chez l'ennemi. J'ai ensuite été fait prisonnier malheureusement. Mon séjour dans les géoles bretonnes n'a pas été trop long.

J'ai fait la fête un peu avec des soldats et j'ai passé de très bon moment avec Mel. Je suis enfin de retour mais je reste au Manoir et passe un peu au chateau d'Arras. Je retournerai certainement au vilage mais pas avant juin. Je verrai ce que je ferai à ce moment.

Ah oui, j'oubliais, j'ai été nommé Ambassadeur en Bourgogne. Un voyage dans ce duché n'est donc pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:51

Et bien que de périples dans votre vie...Félicitation pour votre nomination!

Là j'ai ma filleule qui est chez moi, et peut etre vais-je la raccompagner chez elle, à Tours, si vous êtes en bourgogne dites le moi je passerai...

Oh je suis navrée je dois partir, un tour en forêt m'attend!Mais je repasserai demains si ous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:56

Vous êtes toujours la bienvenue.

Vous savez que j'adore regarder la lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:02

Je le sais Wink

A bientôt très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception et célébration informelle. Empty
MessageSujet: Re: Reception et célébration informelle.   Reception et célébration informelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception et célébration informelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU MAITRE :: (RP) Retour de Bretagne-
Sauter vers: