LE MANOIR DU MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MANOIR DU MAITRE

annexe de topic d'animation du jeux des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 06/02 SIR BALIAN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:28

Sous les caresses des mains de Bilbo, Balian se senti raidir de désir, son corps entier criait au plaisir de la chair... comment pouvoir y résister. Balian continua ses baisers et descendit ses lèvres petit à petit se dirigeant ainsi vers la poitrine de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:35

bilbokine continua ce qu'elle faisait tout en regardant d'un regard envoûtant droit dans les yeux sir balian dont elle sentait la partir du corps qu'elle caresser se raidir elle lui sourit sentent le désir monter en eux ...
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:03

Balian enlaca Bilbo et l'attira sur lui. Il glissa ses mains sur ses cuisses et tout en la caressant, il lui releva ses jupons lentement. Il reprit ses lèvres fougueusement et se colla contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:01

elle se laissa attirer vers lui et le chevaucha, elle sentie les mains de celui ci sur ces cuisses et ces fesses, elle le laissa totalement faire maître de ses envies, elle sentie son envie de l'embrasser et se colla a lui en l'embrassant tendrement elle déposa ces mains autour de son cou et lui caressa la nuque....
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:28

Chevauché ainsi par Bilbo, Balian ne pourrait résister encore longtemps à la tentation de succomber au péché de la chair. Il était ennivré par ce doux baiser et serra Bilbokine contre lui en lui caressant le dos. Son bas du ventre se frottait contre elle dans de petits mouvements presque imperceptibles...
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:59

elle fixa balian dans les yeux le charmant pour qu'il cède a la tentation et succombe au péché, le chevauchant toujours, elle s'était redresser le narguant de sa la langue, elle le caressait l'accompagnant dans les petits mouvements que seul eux pouvaient sentir elle le faisait de telle manière qu'il ne puis résister et cède à la douce...
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:17

Balian ne put résister plus longtemps, il cèda à la belle et glissa ses mains sur ses fesses et la souleva légerement le temps qu'il entre lentement dans son jardin secret
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:56

bilbo ce laissa faire elle lui sourit fermant les yeux elle ce lança dans des mouvements de va et vient avec Balian, elle sentais le plaisir monter en elle et commencer a pousser des petits cris....
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:54

Balian se laissait entrainer par les mouvements de Bilbo, sa tete lui tournait, sa vue se troublait... Dans un dernier effort, il tenta de retrouver ses esprits...

mmmmm .... je... non il ne faut pas... ohhh Bilbo qu'est ce que je suis en train de faire mmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:12

bilbo ouvrit les yeux en entendant balian marmonnait, et le vit tourner de l'œil, elle se retira de sur lui et se posa a coter de lui, puis le voyant partir dans un évanouissement, elle décida de reprendre la serviette et retourna l'humidifier, puis elle lui déposa sur le front tout en lui tapotant les joues et en lui parlant avec douceur pour qu'il revienne à lui...
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:36

Balian s'était évanouit quelques instants puis sous les petites tapes de Bilbo revint doucement à lui

Euh... je... oh encore... mais que se passe t'il... oh bilbo je...

Balian était gené de la situation, il ne savait plus trop ce qu'il s'était passé ni ce qu'il faisait et il etait toujours un peu dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:02

bilbo vis balian qui commencer a revenir a lui et continua de lui passer l'eau sur le front et a lui parler.

Ce n'est rien balian, reste allongé, sûrement trop d'alcool et un peu de fatigue, il faut te reposer surtout. Je vais rester la en cas de problème.


elle resta près de Balian a lui humidifier le front, lui parler et lui caresser les cheveux pour qu'il s'endorme paisiblement,, voyant balian qui commencé à s'en dormir elle en profita pour sortir du lit et se revêtir puis elle se rassis sur les draps et resta près de lui à le regarder ....
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:49

Balian fermait les yeux petit à petit, de temps à autre il les ouvrait et voyait Bilbo qui s'occupait de lui ou le regardait mais il devait luter pour les garder ouvert. De sa main il cherchait à toucher Bilbo puis petit à petit il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:58

bilbo voyant balian chercher elle lui pris la main et le regarda s'endormir, puis elle finit par sombré dans le sommeil a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:27

Balian se reveilla au petit matin avec un mal de tete terrible. En ouvrant les yeux il vit Bilbo couchée a cote de lui, la main dans la sienne. Il ne bougea pas pour ne pas l'éveiller et la regarda dormir.
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:43

bilbo sortie de son someil et elle vit Balian qui la regarder et elle lui sourit ne lui lachant pas la mains et le fixa dans les yeux, apres quelque minutes comme ça, elle finit par dire....

comment vous sentez vous se matin ??? Sa va mieux ???


puis elle replongea dans son regard tout en lui souriant....
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:12

Balian lui sourit à son tour

Je... çà va mais j'ai une atroce douleur à la tete. Je me rappelle plus trop ce qui c'est passé hier soir si ce n'est que vous vous etes occupé de moi.

Il continua de fixer Bilbo tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:53

Le mal de tête est normal mon ami vous avez fait une belle chute, vous faisiez la fête avec zaza et moi même en taverne et vous nous avez laisser pour aller vous reposer et on a entendu un grand fracas, quand je suis arriver vous étiez inconscient dans le couloir je vous ai donc raccompagner dans votre chambre et mis au lit et je vous ai veillé tout la nuit....


bilbo ne pouvant quitté balian du regard continue a lui sourir ....
Revenir en haut Aller en bas
SirBalian

SirBalian


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:28

ah oui je me rappelle cette chanson qui trotte encore toujours dans ma tete... fais la poule ! Et puis un grand boum, la douleur ... C'est vraiment très gentil de votre part de vous etre occupée ainsi de moi.

Balian caressa avec son pouce la main de Bilbo qui etait toujours dans la sienne. Il passa son autre main dans les cheveux de Bilbo et lui deposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
bilbokine

bilbokine


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

mais de rien Balian je n'aurai pas voulu qu'il vous arrive quelque chose et ne l'aurai surement pas supporter.

bilbo le laissa faire elle ne fesait que lui sourire sentant un desir monter en elle mais elle ne savait le quel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06/02 SIR BALIAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 06/02 SIR BALIAN   06/02 SIR BALIAN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/02 SIR BALIAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU MAITRE :: BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: RESERVATION :: DORMIR : QUE CHOISIR ---) :: CHAMBRE DOUBLE (2 P)-
Sauter vers: