LE MANOIR DU MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE MANOIR DU MAITRE

annexe de topic d'animation du jeux des RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:42

Ici les invités de MasterG arrivent et se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:46

Casi frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir....

Elle ne savait meme pas à quoi MasterG ressemblait mais sans doute elle le reconnaitrait simplement en le voyant. Et puisqu'elle se trouvait dans ses appartements elle risquerait de tomber directement sur lui ou sur un de ses domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:52

MasterG était perdu dans ses songes devant la cheminée. Il était debout le regard vide. Il entendit frapper à la porte mais ne réagit point.

C'est à la deuxième repris qu'il s'eclama que c'était ouvert.

Il continua à regarder le feu et pris une gorgée de sa choppe qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:00

Casi poussa doucement la porte. Elle entra dans la pièce et vit un homme déchu avec un air plutot triste. Evidemment qu'elle l'avait reconnu.

De sa droiture, la jeune femme alla à sa rencontre. Son visage ne laissa pas présager qui elle était ni ce qu'elle venait faire en ces lieux.

Elle lui tendit la main pour la lui serrer. Bonjour messire MasterG, je suis Casiopé. Je vous rencontre enfin. J'ai chevauché depuis la Bourgogne pour vous apporter quelque chose de symbolique que vous apprécierai sans aucun doute. Je me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser à vous meme après votre requête d'installer un monument en l'honneur de cette Dame qui vous était chère. C'est pourquoi je tenais personnellement à vous porter ce que j'ai pour vous.

Casi ne lui avait même pas laissé le temps de placer un mot, elle lui demanda ensuite s'il avait assez de forte et d'intéret pour la suivre aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:06

Bonjour Dame Casiope, j'aurais préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Casiope

Casiope


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:16

Ne vous en faite pas pour cela messire... Possible que nous ne nous aurions peut-être jamais rencontré si je n'avais pas agi sans réfléchir . Casi lui sourit poliement et tourna les talons pour retourner aux écuries.

Je ne vous importunerai pas longtemps, je reprend la route pour la Bourgogne dès que je vous aurez aidé à installer ce que je vous apporte .....

cliquer ici Écurie
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:22

Lunalisa frappa doucement à la porte...

MasterG c'est moi, je vous avais promis que je passerai et je suis enfin là! Embarassed

Attendit une réponse ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline*




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:46

Ombeline, un peu grisée par les effluves de calva, avait bien rit ce soir, et bu plus que de raison. Elle slaloma dans le jardin, arriva devant la belle fontaine du jardin et effleura d'une main l'eau, pensive. Puis elle alla en direction de l'entrée du manoir. Ce soir, au vu de son état, elle ne partirai pas et reporterai ce départ pour Rouen au lendemain. Comme lui avait gentimment proposé Master, elle décida d'aller faire un détour au manoir. Elle s'assit sur une des roches servant de décor et admira le ciel étoilé. De loin, elle vit une silhouette féminine toquer à la porte du maître des charmes et esquissa un sourire. Arff quel charmeur celui-là pensa-t-elle. Sous le clair de lune, elle se perdit un peu dans ses pensées qui tourbillonnaient bien vite en cette soirée et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline*




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:36

Le froid la réveilla bien vite, et grelottante elle se leva. Elle regarda où elle était et s'en rappella de suite. Il était bien tard pour retourner dans le centre de la ville. Elle franchit bien vite la distance la séparant de son petite lieu de sieste à la porte du salon. Ombeline salua courtoisement Lunalisa et poussa la porte qui était déjà entreouverte.

et bien et bien ya personne ??? Installons nous quelque part en attendant.

La demoiselle entra , jetta un oeil au salon. C'était la première fois qu'elle venait puis s'installa sur l'un des canapés. Elle sortit son calepin et gribouilla quelques notes.

Il fait toujours meilleur ici que dehors. Et puis, il doit pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
MasterG
Admin
MasterG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:43

MasterG qui n'avait pas passé au Manoir depuis bien longtemps montat vers le salon. Il apperçue Lunalisa.

Bonsoir très chère, faites moi le plaisir d'entrer.

Il lui ouvir le chemin puis aperçut une silhouette allongée. Il s'approcha surpris et reconnu Omby. Il était content qu'elle soit passé ici mais aurait préférer lui offrire meilleure hospitalité.

Venez Lisa, vous arrivez juste à temps pour voir le soleil à son meilleur.

Il lui montra le chemin du balcon et lui fit signe de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline*




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:46

Reconnut la voix de Master et ne bougea pas d'un pouce. Ele l'entendit montrer à Lunalisa le balcon et sourit. Elle continua d'écrire ses notes pensant qu'il ne l'avait pas vu. Une fois qu'ils furent loin de sa portée, elle se leva et raviva un peu le feu puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline*




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:28

Elle les laissa discourir et sortit l'une de ses couvertures de sa sacoche. Demain, ils partiraient en direction de Rouen et un peu de repos ne ferait pas de mal. Elle s'emmitoufla dans sa couverture et s'endormit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalisa

Lunalisa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:18

Merci infiniment....

Elle avança dans la direction que lui montrait MasterG et lui adressa un doux sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline*




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:50

Le jour venait de se lever, Ombeline s'étira. Elle avait dormi comme une marmotte, ça la change de la caillasse du sol lors de leur camp en forêt, en plus de ça elle avait une faim de loup ce matin. Colombine arriva avec une missive, qui changea bien vite l'humeur de la jeune protectrice. Finalement, elle se leva d'un bond, rangea sa couverture et laissa son baluchon sur le canapé. Un footing ne lui ferait point de mal, et ça la calmerait peut être. Elle sortit en direction du jardin laissant un mot vite gribouillé à Master, où elle lui rappellait de pas prendre de travail ce jour, car départ impératif ce soir et espérait le voir plus tard dans la matinée ou journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline*




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2006

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:42

Ombeline revint tard dans la soirée chercher son sac. Son humeur était des plus joyeuses, malgré les grisailles qui tournoyaient sur sa guilde. Elle avait reçu une seconde lettre et avait rendez vous tard. Elle avait hâte d'y être. Elle glissa un mot à Master et Lunalisa sur la table: départ à la fontaine, à tte à l'heure. Et elle fila bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nat08




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:50

Nat arriva devant la porte frappa mais aucune réponse, songeait la poingner, remarqua que la porte étais entre ouvert se glissa et attendi messire MasterG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MANOIR DU MAITRE :: APPARTEMENT DU MAITRE ^^-
Sauter vers: